Aller au contenu principal
Fermer

Cboe réengage le vétéran du secteur Hocking pour diriger son activité de produits dérivés
information fournie par Reuters 30/09/2025 à 16:28

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Cboe Global Markets CBOE.Z a réembauché Rob Hocking, un vétéran du secteur, pour diriger son activité de produits dérivés, a-t-on appris mardi, alors que l'opérateur boursier renforce ses rangs sous la houlette de son nouveau directeur général Craig Donohue.

Hocking succédera à Cathy Clay, qui quitte la société basée à Chicago pour saisir une nouvelle opportunité. Il rejoindra l'équipe de direction de la société et rendra compte à Donohue, qui a pris les rênes de Cboe en mai .

Auparavant, Hocking, qui possède plus de vingt ans d'expérience sur le marché mondial des produits dérivés, avait occupé le poste de responsable mondial de l'innovation des produits au sein de Cboe.

L'activité de produits dérivés de la société comprend ses marchés à terme et d'options aux États-Unis et en Europe, ainsi que des produits de transaction tels que les options sur l'indice S&P 500 et les franchises VIX.

Cboe a également engagé Brian McElligott, un vétéran du secteur, pour diriger son activité de données. Il avait auparavant passé plus de dix ans chez CME Group CME.O , l'opérateur d'échange de produits dérivés.

L'activité de données du Cboe a enregistré une forte croissance au cours des deux derniers trimestres, grâce à une forte demande internationale. Environ 45 % des nouvelles ventes récurrentes ont été réalisées en dehors des États-Unis au cours du deuxième trimestre.

Hocking et McElligott seront basés à Chicago et entreront en fonction le 1er octobre.

Valeurs associées

279,5000 USD NASDAQ +2,53%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump à Washington, le 16 janvier 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 17.01.2026 20:36 

    Dans un message agressif, Donald Trump a accusé samedi huit pays européens alliés de jouer à "un jeu très dangereux" au Groenland, et les a menacés de nouveaux droits de douane, une escalade sans précédent pour s'emparer de l'immense territoire autonome danois. ... Lire la suite

  • La fusée SLS et le vaisseau Orion devant servir à la mission lunaire Artémis 2 quittent le bâtiment d'assemblage pour rejoindre le complexe de tir au Centre spatial Kennedy, en Floride, le 17 janvier 2026 ( AFP / Miguel J. Rodriguez Carrillo )
    information fournie par AFP 17.01.2026 20:24 

    La Nasa a commencé samedi à acheminer vers un pas de tir sa fusée géante SLS, qui transportera des astronautes autour de la Lune pour la première fois en plus de 50 ans, afin de mener des tests préalables au lancement de la mission lunaire Artémis 2. Cette manoeuvre, ... Lire la suite

  • Les responsables de l'UE et du Mercosur célèbrent un accord commercial
    information fournie par AFP Video 17.01.2026 19:40 

    Les responsables de l'Union européenne et du Mercosur posent pour une photo de famille après avoir signé un accord commercial majeur, fruit de 25 années de négociations. Le président du Conseil européen, Antonio Costa, et la présidente de la Commission européenne, ... Lire la suite

  • Le ministre des Affaires étrangères du Paraguay, Ruben Ramirez Lezcano, signe un document aux côtés du commissaire européen au Commerce et à la Sécurité économique, Maros Sefcovic, en présence (de gauche à droite, à l'arrière) du président du Conseil européen, Antonio Costa, de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, le président du Paraguay, Santiago Pena, le président argentin, Javier Milei, et le président uruguayen, Yamandu Orsi, assistent à la cérémonie de signature de l'accord commercial entre l'Union européenne et le Mercosur,  à Asuncion, le 17 janvier 2026. ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 17.01.2026 18:35 

    Les pays latino-américains du Mercosur et l'Union européenne (UE) ont signé samedi au Paraguay un traité qualifié d'"historique", créant l'une des plus grandes zones de libre-échange au monde, malgré des inquiétudes au sein des deux blocs. Ensemble, ceux-ci représentent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...